L’Assurance Hôtel
En tant que propriétaire d’un établissement hôtelier, d’un café ou d’un restaurant, vous avez des obligations à assumer.
Qu’est ce que l’assurance hôtel ?
L’assurance hôtel, aussi appelé responsabilité civile professionnelle, permet de couvrir différents dommages causés aux clients. Ce contrat d’assurance vous assure de différentes manières et est spécifique à chaque établissement. Les caractéristiques générales sont les suivantes et vous protègent donc :
- des fautes que l’exploitant peut commettre,
- des fautes commises par un de ses salariés,
- des sinistres engendrées par des objets présent dans l’établissement,
- de l’intoxication alimentaire d’un de vos (futurs) clients.
L’importance de l’assurance hôtel.
Dans l’hôtellerie ou la restauration, le moindre sinistre peut très vite revenir très cher à l’exploitant. En effet, surtout avec les temps de crises et les recettes qui peuvent être en baisse, la responsabilité civile professionnelle peut vous économiser gros en cas de fautes et de sinistres.
Une fois souscrite, l’assurance hôtel va vous permettre d’être couvert de toutes les conditions présentes dans le contrat.
Trouver une bonne assurance hôtel peut s’avérer compliqué et vous faire perdre du temps dans des recherches longues et compliquées. C’est pourquoi opter pour un courtier peut s’avérer être la meilleure des solutions lors de la préparation de l’ouverture de votre établissement.
CM-Entreprise.fr vous permet de remplir de faire une demande de devis en ligne. Il vous suffit de prendre 2 minutes pour remplir le formulaire de devis et ensuite nous nous occupons de démarcher les compagnies pour vous trouver le meilleur contrat afin de vous protéger vous, votre établissement et vos clients.
Comments are closed.